Sound Days #5 - 5ème édition (Mai 2018)
Le Carreau du Temple

Les Sound Days #5 se sont déroulés les 26 et 27 mai derniers. Un événement exceptionnel qui a réuni près de 4 000 personnes dans le cadre prestigieux du Carreau du Temple. Avec plus de 100 marques et 1800 m² d'exposition, les Sound Days étaient l'événement à ne pas manquer pour tous les fans de musique numérique et de vinyle.

 

L’événement était retransmis en Live sur Facebook et Youtube grâce à l’animateur P.P. Garcia qui a réalisé plus d’une dizaine d’interviews. Un plateau TV a également permis de présenter de nombreux fabricants venus présenter leurs dernières nouveautés en direct.

Sound Days - 4e édition (Octobre 2017)
Festival Son & Image 

Présents en 2016 dans le cadre d'un partenariat exclusif, les Sound Days étaient cette année de nouveau installés au sein du Festival Son & Image, qui fêtait en sa 40ème édition, marquée par de nombreuses animations exclusives, dont la présentation en avant-première mondiale du premier vinyle connecté, présenté par l'artiste Wax Tailor.

La salle Sound Days abritait cette année encore de superbes références, à l'image des deux joyaux de l'écoute au casque : les amplis HIFIMAN Shangri-La et SENNHEISER HE-1. Les stéphanois de FOCAL dévoilaient quant à eux en exclusivité française le tout nouveau casque Clear, situé à mi-chemin entre les modèles Elear et Utopia. Les marques françaises n'étaient pas en reste avec la première participation de la jeune marque Aëdle dont les casques au magnifique design cuir et aluminium ont séduit les visiteurs venus admirer, tester et rêver deux jours durant.

Sound Days #3 - 3ème édition (Mai 2017)
Le Carreau du Temple

Pour leur troisième édition, les Sound Days s’installent sous les superbes verrières du Carreau Du Temple, réunissant dans un cadre exceptionnel les plus grands noms de la Hi-Fi. Casques, baladeurs et platines vinyles raviront les audiophiles et les fans de musique venus rêver, admirer et écouter les matériels les plus performants du moment.

 

Plus important événement dédié aux musiques dématérialisées en France, les Sound Days vous réservent pour cette  édition de nombreuses surprises : une convention vinyle née d’un partenariat exclusif, des prestations live, pour une expérience placée sous le signe de la passion !

Sound Days - 2e édition (Octobre 2016)
Festival Son & Image 

Avec plus d'une cinquantaine de marques exposées sur un espace dédié de 200 mètres carrés, les Sound Days, reprenant les codes des « CANJAM » sur la scène internationale, sont le plus important événement consacré aux musiques dématérialisées en France. Récemment dévoilées à l'IFA de Berlin et au HIGH-END de Munich, de nombreuses nouveautés dont certaines exclusives, étaient au rendez-vous et ont ravi les mélomanes novices comme les audiophiles les plus confirmés, tous réunis par une même passion.

Sound Days - 1ère édition (Avril 2016)

L'évènement Sound Days 2016 qui s'est tenu les 16 et 17 avril 2016 au 4 Showroomby (Paris 2e) a remporté un franc succès. Vous étiez nombreux au rendez-vous pour découvrir plus d'une cinquantaine de marques présentées par Son-Vidéo.com durant ce showroom dédié à l'écoute des musiques dématérialisées et au vinyle.

 

© 2019 par Home & Technologies