SOUND DAYS #4

4 ème édition - 14 & 15 Octobre 2017

Présents en 2016 dans le cadre d'un partenariat exclusif, les Sound Days étaient cette année de nouveau installés au sein du Festival Son & Image, qui fêtait en sa 40ème édition, marquée par de nombreuses animations exclusives, dont la présentation en avant-première mondiale du premier vinyle connecté, présenté par l'artiste Wax Tailor.

La salle Sound Days abritait cette année encore de superbes références, à l'image des deux joyaux de l'écoute au casque : les amplis HIFIMAN Shangri-La et SENNHEISER HE-1. Les stéphanois de FOCAL dévoilaient quant à eux en exclusivité française le tout nouveau casque Clear, situé à mi-chemin entre les modèles Elear et Utopia. Les marques françaises n'étaient pas en reste avec la première participation de la jeune marque Aëdle dont les casques au magnifique design cuir et aluminium ont séduit les visiteurs venus admirer, tester et rêver deux jours durant.

VIDEOS

LES SOUND DAYS EN CHIFFRES

Visitors

9000

Room size

200 sq.meters

Contest prize

5000

Exhibitors

20

Universes

2

Days

2

Please reload

Profitez de votre visite sur le salon Sound Days pour participer au grand jeu concours et tenter de gagner l’un des nombreux lots mis en jeu parmi lesquels des casques Sennheiser et des casques et écouteurs Aedle, des enceintes Marshall et aussi de très nombreux bons cadeaux d’achat.

GALERIE PHOTO

1/2

 

© 2019 par Home & Technologies