Placés sous le signe du rétro et du fun, les Sound Days #7 se sont déroulés les 18 et 19 mai 2019 dans le cadre prestigieux du Carreau du Temple. Avec plus de 100 marques sur 1800 m² d'exposition, et 4000 visiteurs, les Sound Days étaient l'événement à ne pas manquer pour tous les fans de musique numérique et de vinyle.

 

Inauguré en 2018, le plateau TV animé par PP. GARCIA a permis aux visiteurs de suivre les conférences thématiques, mais également de découvrir les dernières technologies et innovations produits. Les internautes n'étaient pas en reste grâce à la retransmission en live Facebook et Youtube de ces conférences et des interviews réalisées tout au long du weekend !

Cette édition a aussi accueilli de nouveaux exposants de renom, dont certains très attendus : HARMAN KARDON, JBL, BOSE, AUDIO PRO, MAG_LEV, VIFA... entre autres.

Bien sûr et comme à chaque édition, de nombreux produits on été dévoilés exclusivement sur le salon, à l'instar de la nouvelle gamme FORMATION de Bowers & Wilkins, de la nouvelle enceinte connectée W35 d'ELIPSON, ou de la "Black Queen" platine "star" et édition prestigieuse de la platine MAG_LEV, entièrement recouverte de cristaux SWAROVSKI...

Cette 7e édition accueillait en son sein notre partenaire VINYLE EXPO, qui pour l'occasion a fait appel aux meilleurs disquaires, pour le plus grand bonheur des amateurs de vinyles. 

SOUND DAYS #7

18 & 19 MAI 2019

Visitors

4000

Exhibiting Brands

105

Days

2

Please reload

Profitez de votre visite sur le salon Sound Days pour participer au grand jeu concours et tenter de gagner l’un des nombreux lots mis en jeu parmi lesquels des casques Sennheiser et des casques et écouteurs Aedle, des enceintes Marshall et aussi de très nombreux bons cadeaux d’achat.

GALERIE PHOTO

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Twitter - White Circle

 

© 2019 par Home & Technologies